Publicités

Revenons à noël 2019!

Publié par Shoomeatove le

calendrier de l'avent 2019

Je suis encore sur un petit nuage en vous écrivant ces lignes en ce début d’année, on dirait que la magie de noël me berce encore !

Je suis autant émue que  reconnaissante d’avoir pu apporter un peu de joie dans vos cœurs pendant la période de noël 2019. J’ai pris trop de temps, mais voila…un grand merci !

C’est à vous que je le dois, parce que sans votre participation, même la belle plus offre n’aura aucune valeur. Je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme à prendre part au jeu concours de noël 2019 organisé sur mon compte Instagram.

Comme l’a si bien dit mon amie Dayana Darbouze dans une vidéo sur sa page Facebook, on n’a pas besoin d’une période particulière pour partager avec les autres. C’est quelque chose que nous devons cultiver  tout le long de notre vie, car cela fait du bien autour de nous !

Cependant, vous rendre heureux, heureuses en cette période de festivités me comble d’un sentiment de joie intense.

Calendrier de l'avent 2019

Cependant, je n’y serais jamais arrivée toute seule. C’est pourquoi je dédie ce billet à ces personnes qui ont crues en moi, et qui m’ont laissé représenter leurs produits ou créations !

A chaque fois que j’ai une réponse positive pour vous faire gagner un cadeau, je saute de joie comme un enfant. Et à chaque fois qu’une marque me contacte pour me proposer un lot, j’ai cru devenir folle de joie. Vous voyez, partager avec vous ne m’apporte rien de plus, sinon que du bonheur.

Je prends un plaisir immense aussi à mettre en avant en cette période, les produits de marques haïtiennes, à la base ce jeu est conçu pour vous faire découvrir des pépites comme @valyscollection, @bynedj, @floral, @shadow, @Neph_creations, @rebec_art, @bergiecreations. Toutes des entreprises haïtiennes qui font parler leurs créativités et qui ont le sens du partage !

Pourquoi  importer cette tradition  du calendrier de l’avent?

A lire aussi: https://shoomeatove.com/2017/12/04/mon-calendrier-de-lavent-un-calendrier-de-lamour/

Le but de ce jeu c’est de vous encourager à davantage consommer local, à prendre le goût d’offrir des produits venant de ces jolies entreprises de chez nous. Si j’arrive à vous les offrir, il est tout à fait possible que vous aussi , vous pensez  à ces genres d’articles pour vous faire plaisir ou pour plaire à votre entourage.

Alors, n’hésitez pas à contacter les créateurs pour vos commandes quelque soit la période de l’année!

Je n’ai pas les mots pour exprimer ma gratitude. Dans un prochain article, je vous ferai découvrir en profondeur ces belles marques haïtiennes, jeunes, modernes avec une créativité au top.

Je voulais juste vous remercier, clôturer officiellement le Jeu et annoncer les gagnants des 5 derniers lots. (Oui, j’ai pris tout mon temps! Mdrr!)

En l’occurrence, félicitations à: @assun95, @anounou.l.r @lyssah894, @claudiafrancis4647, @barbiedjine95

Pour les précédents lots déjà annoncés , j’invite les gagnants qui ne l’ont pas encore fait à me contacter au plus vite, afin de réclamer leurs cadeaux.

Je vais terminer ce billet par mes voeux de bonne et merveilleuse année 2020! Je vous souhaite de vivre intensément cette nouvelle année et de récolter le fruit de vos efforts dans l’abondance. De vivre dans l’amour, tout en côtoyant la paix. Je vous souhaite du courage pour les jours où vous en aurez sûrement besoin!

De belles choses vont bientôt arriver par ici, je vous promet une année trépidante avec le blog « Coeur et Plus ».

Gardons contact et faisons ensemble la route!

Avant de partir dis moi si tu avais participé au jeu? Si tu avais gagné un lot? Lequel? Si tu l’as déjà reçu? En gros, papotons dans les commentaires!

Publicités

Shoomeatove

Meem Shoomeatove a une formation en Journalisme/Communication-Marketing/Management. Une passionnée de photographie et d'infographie, elle s’intéresse aussi à l'écriture. Ex Animatrice de l' émission radiophonique ''Le Coach Magazine'' sur RFM 104.9/ www.rfmhaiti.com , elle est aussi organisatrice d'évènements socio-culturels. Depuis août 2017, elle endosse un nouveau rôle dans sa vie: maman d'une petite fille! Elle la surnomme '' Boule de joie''. Bienvenue dans son univers entier!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Select your currency
USD Dollar américain
%d blogueurs aiment cette page :