Myrlise Lavaud, de l’humour officiellement !


Hello les cœurs!

Qui d’entre vous n’a pas encore croisé les publications de Myrlise Lavaud sur Facebook ? Drôles, rigolotes, pleines de joie de vivre, de positivisme ou de conseils sur la vie!

Vous devriez vous dépêcher de lui faire une demande d’amis ! Oops ! Trop tard, elle a atteint la limite d’amis imposée par Facebook. Mais pas de panique, elle vous propose de la retrouver sur sa page officielle, Myrlise Lavaud l’anti-stress! Au menu, des sketchs, des vidéos amusantes, de l’humour tout simplement !

44519356_1133748086776468_1184639017749053440_o

Mais d’où lui vient cette idée ( folle et bizarre)? Naaannn! Super chouette ! Eh bien dans un chat sur Messenger elle m’a avoué qu’elle n’en sait fichtrement rien:

« Bon comment dire que je ne sais pas , je sens ce petit truc en moi, qui me dit lance toi, vas y, et je fais confiance à l’instinct, on verra ce que ça donne par la suite , si j’arrive à convaincre le public et faire rire les gens lol ce n’est pas gagner … »

Hey les gars! Elle est sérieuse là? Elle nous fait perdre nos dents tous les jours et c’est maintenant qu’elle doute de nous? Moi perso, je me rappelle lui avoir dit qu’elle était mon anti-stress! Ne t’inquiètes pas trop Myrlise, tu es sur la bonne voie, avance !

Par contre, j’ai un peu de mal à te voir en humoriste professionnelle (quand on sait que ces gens passent leur temps à donner des blagues) ! Comment toi tu comptes faire avec un mari (un peu frère) et deux adorables enfants ? (On est toujours dans le chat Messenger)

« En fait Après mon accouchement, j’ai décidé de prendre congé pour trois ans à la maison, m’occuper de mes enfants, j’ai un métier très compliqué, des horaires pas compatible à une vie de famille , mais bon j’essaie de faire les deux , je n’arrive pas à rester sans rien faire, le plus dure c’est d’écrire et se concentrer , j’en profite des week-ends pour que papa puisse prendre la relève, et faire mes vidéos . »

Eh bien ! On peut dire que c’est un sacré programme ! (Femme, professionnelle, mère, épouse, humoriste) une vraie girl power!

giphy2

Le but de tout ça ? ( jajaja, c’est une réplique de Damon dans Vampire diaries qu’on répète tout le temps ma sœur et moi…euh les soeurs barjots)!

tumblr_lznwzbumg01qgxqjk

À part son public Facebook, Myrlise Lavaud l’anti-stress vise très loin avec son talent. Elle ne compte pas en rester là et vous divertir juste sur la page. Elle nourrit des rêves qu’elle a bien voulu partager avec nous:

« qui sait cela ouvrira peut être des portes ou même finir chez Jamel Comédie Club , faut rêver ».

tenor

Chez Cœur et Plus, on est à fond derrière elle et j’espère que ceux et celles d’entre vous qui ne la connaissaient pas encore, vous allez vous y mettre à Cœur Joie! Elle va nous parler de plusieurs choses en utilisant la langue de l’humour

« je vais parler de beaucoup de choses , de ma vie, mon métier , et surtout rire de moi »

Et nous, on sera aux premières loges pour rire d’elle!

57a5f9426674764db6390000.gif

Est-ce que Myrlise Lavaud, non pas l’anti-stress…oui l’autre…ben, cela revient au même, a un message à faire passer ?

« Le message ce n’est que la vie est courte , profitons du moment présent , rions de tout , rions de nous, rions de la vie, rions de nos problème. Aimons nous. Il n’y a que l’amour qui pourra changer vraiment le monde. »

Et franchement je n’ai rien à ajouter !

On se dirige maintenant ici, ouvrez ce lien (https://web.facebook.com/Myrliselavaud/)  pour suivre cette nouvelle aventure qui promet de nous faire vivre de rire!

5da0631b.gif

Sinon, je vous retrouve dans les commentaires parce que j’ai vraiment envie de savoir, quel est votre humoriste préféré? Allez les cœurs, confiez-vous à moi! (Jajaja, elle se prend pour Oprah ou quoi?)

Gros bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Myrlise Lavaud, de l’humour officiellement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s