Jean Jean Roosevelt courtise ses racines africaines!


Jean Jean Roosevelt prépare la sortie de son 5ème album, KOLE BOYO. En prélude, le chanteur offre à son public un single titré « Jou fanm kanpe » et une vidéo clip: « Viens avec moi » en duo avec Kareyce Fotso, une chanteuse camérounaise.

DSC_1316-cut-lr

Kareycefotso.org

 

En attendant la sortie de « KOLE BOYO », un album à paraître le 18 Mai prochain, Jean Jean Roosevelt a fait découvrir  à ses nombreux fans un nouvel extrait de l’album. Une chanson en duo avec la chanteuse camérounaise, Kareyce Fotso.

Le clip plutôt coloré et agréable à la vue, nous renvoie l’image d’un Jean Jean amoureux en terre étrangère, qui drague une jolie pointure africaine. Tantôt capricieuse, tantôt coopérante, elle lui réclame la dot et s’assure qu’elle sera heureuse:  » Est-ce que tu sauras prendre soin de moi ô?, Est-ce que tu vas me faire danser ô?, Est-ce que tu vas me marier ô?

« Viens avec moi »  est un exquis voyage de part et d’autres. Vers la terre des ancêtres, vers ce pays perdu dans les Antilles qui a reçu douloureusement nos ancêtres durant plusieurs siècles d’esclavage. Une musique qui touche les liens de sang, un symbole fort d’unité entre le continent africain et Haïti.

« Viens avec moi, je t’enmène » une invitation à faire le voyage autrement, dans l’amour…au sein d’un mariage parfait.

Jean Jean a su bien surprendre ses fans, en jouant ce rôle de garçon amouraché et révèle au grand public son côté séducteur. Un pur bonheur! Et la mélodie tout juste nickel épouse admirablement bien ce charmant duo qui suscite par moments, des envies de collé-serré.

31753193_10214505308580394_7444040401213718528_n

Capture d’écran de « Viens avec moi »

Visionnez le clip ici:

 

 

Retrouvez Jean Jean Roosevelt en concert vente-signature de son 5ème album studio, ce 18 mai, à Le Villate pour une belle célébration de notre culture.

31648452_1834940266569996_49035701747974144_n

Publicités

2 réflexions sur “Jean Jean Roosevelt courtise ses racines africaines!

  1. Samee dit :

    Cette musique est juste woaw! Je suis une romantique dans l’âme. Un nouveau clip pour me détacher du quotidien. Jean Jean a frappé fort. Un fils de Jérémie qui ne cesse de surprendre et très créatif dans son art. Une fille de Jérémie qui assure avec sa plume et son imagination débordante. Continuez de briller, vous êtes des étoiles…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s