Un jour+une tenue au goût de liberté!


C15D8614-CCF3-4383-9D60-CAD7D4C939C7.jpegUn samedi ordinaire, mais je me sentais différente, je me sentais plus libre que d’habitude.

J’avais beaucoup de courses à faire et la journée s’annonçait chargée. Mais j’avais eu quand même l’envie de prendre mon temps et de me faire belle.

J’ai cherché dans ma garde-robe les vêtements qui correspondaient á mon humeur du jour: la liberté!

FB06CDEA-9373-4F1F-AFE3-B10640AAB4C7.jpegMa perception d’une tenue libre est simple. Elle est celle dans laquelle je me sens à l’aise. Sans avoir l’impression qu’elle est convenable, je préfère la sentir confortable.

Par exemple, mon petit haut me plaît énormément pour sa légèreté. Le tissus un tantinet froissé me séduit, j’aime bien l’expérience de l’épaule dénudée, c’est la première fois que je porte ce style si à la mode

86CA3A67-ECA6-4323-8B32-12BDE047C75B.jpeg

les détails tout en fleurs sont à mes yeux une véritable  source de plaisir.

Pour accompagner mon petit haut j’ai choisi un patalon fluide imprimé motif que j’aime beaucoup.

Il est assez large et je vous assure que le confort les chéri.e.s. est au rendez-vous. Pour parfaire ma tenue, j’ai décidé de prendre des accessoires tout aussi légers, comme mon petit sac en cuir qui me rappelle mon adolescence, ces mini sacs à dos étaient très en vogue à cet époque. (début des années 2000)

En réalité, je n’avais pas ces talons aux pieds! J’avais plutôt opté pour des mocassins de la même couleur. Mais ces talons apportent une telle élégance à ma tenue que j’ai triché pour les photos. Mais comme je vous dis, ce jour-là j’avais la liberté dans la tête et les souliers plats me correspondaient mieux.

80246B0E-5AA4-4102-8F4E-BCFAE3331A39

Cette paire de boucle d’oreille n’est plus, l’une d’entre elle étant cassée je me sentais assez libre pour ne porter que celle restante.

8465CFC9-8A2A-4127-AD6D-F0013C8BA38E

Pour tout maquillage, j’avais misé sur un trait de rouge à lèvres.

D7BB6AEA-8D62-45EE-AC28-123138E65910

Cette journée a été parfaite. Oui, parce que j’avais le secret. J’avais choisi la journée que je voulais vivre et j’ai pris le temps de la vivre. Voici mon secret. Il est celui de la polichinelle maintenant mais mon plaisir c’est de savoir que vous allez pouvoir en puiser pour prendre le contrôle certains jours! Trop souvent nous nous laissons mener par les circonstances et les situations qui ne dépendent pas de nous, nous oublions que le contrôle est un pouvoir que nous avons. Usons de ce pouvoir et prenons le temps d’en jouir. La vie peut-être magnifique!

cette journée s’achève en compagnie de mon chéri. Bière,nourriture et amour étaient au menu!

D7A883DE-897E-401B-9E72-F166BE9D9F88

Et vous, est-ce que vous avez une astuce pour réussir vos journées? J’aimerais tellement vous lire en commentaire. Vous pouvez aussi me dire si ce genre d’article vous plaît, je prendrai le plaisir de vous en faire d’autres!

Merci de votre lecture et à bientôt!

Photos look book: Nedjmhartine

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s