Publicités

Le fil rouge de la créativité——-

Publié par Shoomeatove le

Surprenant,Palpable et omniprésent, la créativité nous appelle de loin comme de près a Liège. Depuis la salle du Forum de Liège ou s’est déroule la cérémonie d’ouverture, en écoutant les propos de la Secrétaire Générale de la Francophonie, Madame Michaëlle Jean, jusque sur la place St Lambert, en face de notre Lieu de restauration, espace Tivoli, le fil rouge de la créativité nous court après.

La Créativité, c’est aussi un grand nombre d’ateliers, des conférences, des débats, des séances plénières, des concours…pendant quatre jours.

Des discussions autour des déjeuners, dans les couloirs de l’internat, des découvertes,  des liens qui se nouent.

#FMLF2015, c’est de l’inspiration pour une jeunesse qui se cherche, en quête de réalisations.

Publicités
Catégories : Carnet de voyage

Shoomeatove

Meem Shoomeatove a une formation en Journalisme/Communication-Marketing/Management. Une passionnée de photographie et d'infographie, elle s’intéresse aussi à l'écriture. Ex Animatrice de l' émission radiophonique ''Le Coach Magazine'' sur RFM 104.9/ www.rfmhaiti.com , elle est aussi organisatrice d'évènements socio-culturels. Depuis août 2017, elle endosse un nouveau rôle dans sa vie: maman d'une petite fille! Elle la surnomme '' Boule de joie''. Bienvenue dans son univers entier!

1 commentaire

Voyage,souvenirs et confidences! – Shoomeatove · 22 juillet 2016 à 15 h 46 min

[…] Internationale de la Francophonie ( OIF) recherchait une jeunesse créactive! La Créactivité ( Ouvrir le lien pour en savoir plus) était donc ce lien solide qui nous a amené dans une seule […]

Laisser un commentaire

Select your currency
HTG Gourde haïtienne
%d blogueurs aiment cette page :